Hier, dimanche matin, j'ai capitulé face à la "pratique anticoncurrentielle" de Dieu, après plus d'un an de solitude importante, de déception et de découragement. J'ai écrit ce contrat.
La journée qui a suivi a été heureuse comme je n'avais pas connu depuis longtemps… Je crois que c'est un bon début, Dieu a validé l'acord !
Concernant mes dons, Dieu a fait un trou et a tout enterré.
De mon côté, j'ai perdu mon orgueil (?), ainsi que mes espoirs et ma motivation.
Et pour l'amitié, il fait le strict minimum.